
A l’occasion des 10 ans d’Alber Elbaz chez Lanvin, la marque publie un livre « bel objet ».
La couverture du livre est faite main et reliée par du gros grain de soie. Les premières pages de cet ouvrage sont blanches puis petit à petit le livre révèle des mots et des images du créateur. Cette démarche illustre le processus créatif d’Alber Elbaz, il commence par une page blanche pour débuter sa collection, puis un mot, une image et raconte ensuite une histoire au travers de ces créations.
Tout les photos du livre décrivent le savoir faire, le côté humain des collections, les coulisses, essayages, la production, etc.
Cet objet de marque de luxe est en vente sur le eshop à 320€.



Planneur stratégique digital chez Dagobert. Passionnée par : web, social media, mobile, commerce connecté, innovation... et le shopping (maladie incurable). Contact : solange@blogenbois.fr
Twitter,