1 550x333 Laird Hamilton x Expo Photo

A l’occasion des 20 ans de partenariat entre Laird Hamilton et Oxbow, se tient du 12 au 30 juin, à la galerie parisienne « Polka », l’inauguration de  l’exposition photo tant attendue de Sylvain Cazenave.

Une exposition autour d’un partenariat qui date, mais aussi autour d’un homme, Laird Hamilton, LE Waterman par excellence. C’est une légende belle et bien vivante avec comme but de repousser sans cesse les limites de la glisse. Connu dans le monde entier pour avoir ridé les plus grosses vagues du monde.

2 550x341 Laird Hamilton x Expo Photo

A 48ans, le natif d’Hawaï partage son temps entre entraînement physique, pour charger des monstres comme Teahuppo ou encore Jaws, et son amour/passion pour la glisse et la mer. Que ce soit en Surf, Wind Surf, Kite Surf, Stand Up Paddle…, il excelle dans toutes les disciplines aquatiques, et n’hésite pas à inventer de nouveaux moyens de ride, comme le foil surfing ou le surf tracté.

Une exposition donc pour marquer les 20 ans de partenariat entre Oxbow et Laird mais aussi un évènement marquant une collaboration vieille de 30 ans, une amitié profonde entre Sylvain Cazenave et Laird Hamilton, « Sylvain est unique. Nous sommes connectés. On se connaît depuis trente ans et il est toujours là quand les conditions sont incroyables. »

Bref une exposition pleine d’émotion qu’il ne faut surtout pas rater, un #MustSee !

Extrait du film « Surfing Giants »