lancome Cils de luxe ou rien !

Nos cils n’ont qu’à bien se tenir ! Car les marques de luxe mettent les bouchées doubles sur le digital et en TV pour nous en mettre plein la vue, notamment en s’attaquant au 7ème art.

Après Lancôme qui a dévoilé il y a quelques jours un mini-film avec le top Daria Werbowy et Betty Boop en vedettes – réalisé par Joann Sfar – pour le lancement de son nouveau mascara Hypnôse Star… c’est au tour de Givenchy de promouvoir son mascara « Noir Couture » ! Imaginée par DDB Luxe, la nouvelle campagne de Givenchy réalisée par célèbre réalisateur de Black Swan, Darren Aronofsky sortira en TV ce mois-ci (c’est la première fois que le marque communique sur du maquillage à la télévision) et met en scène la comédienne Liv Tyler, de façon extrêmement simple, voir sombre…

Loin des codes du secteur - les campagnes make-up étant d’ordianaire orientées très « produit » – cette prise de parole ré-affirme le territoire de communication de Givenchy construit sur de vrais partis pris artistiques et stratégiques, ceux de Riccardo Tisci.

Lancôme Hypnôse star :


Givenchy Noir Couture, des larmes au rire ? 


Image 61 550x294 Cils de luxe ou rien !

Image 71 550x292 Cils de luxe ou rien !

Image 81 550x293 Cils de luxe ou rien !

En parallèle du spot TV, la campagne print de Givenchy a été shootée par le photographe de mode Willy Vanderperre, avec ici, un descriptif produit plus que conséquent. Black is the new Black, definitely !

4329 Cils de luxe ou rien !