
Contrairement à Burberry dont on vient de vous parler sur Blog en Bois (ici), Issey Miyake trouve une façon originale, amusante et pas du tout « digitale » pour animer sa vitrine dans sa boutique de Tokyo. Le designer Mitani Juin a pensé un support d’animation composé de petits panneaux articulés avec des illustrations successives de morceaux de vêtements découpés.
Les formes se suivent et animent la vitrine avec un effet visuel sympathique et attractif en véhiculant ses valeurs d’artisanat et de soucis du détail créatif.
Source : Wonderful Brands


Planneur stratégique digital chez Dagobert. Passionnée par : web, social media, mobile, commerce connecté, innovation... et le shopping (maladie incurable). Contact : solange@blogenbois.fr
Twitter,